jeudi 5 novembre 2015

Une foule d'idées !

Bienvenue aux nouvelles Majuscules qui nous ont rejoints et qui nous apportent plein d'idées d'activités  !

- Le dimanche 6 mars 2016, aura lieu la marche populaire du Fanny Club de Cheseaux. Avec un parcours bien balisé de 5 ou 10km dans la région, cette marche fait partie des Marches populaires romandes. Toutes les informations sur le Journal des marches populaires : www.jmpr.ch

- Une envie de pêcher la truite pour ce printemps ? Les 2 piscicultures de Vallorbe, situées près des grottes et alimentées par la rivière de l'Orbe, offrent un cadre idyllique pour les plaisirs de la pêche. Si vous êtes intéressés, contactez-nous, nous vous mettrons en relation avec la Majuscule qui a lancé l'idée !

- Une autre Majuscule est passionnée de danse country. elle fait partie du groupe Dreamcatcher et pourrait proposer une initiation ou une participation à un évènement. www.dreamcatcher-lausanne-echallens.ch

- Qui est tenté par la visite du Mudac à Lausanne ? Et plus particulièrement de l'expo Freitag ad absurdum, à voir jusqu'au 28 février ?

- Les beignets à la rose... Qu'est-ce que c'est ? Qui a une recette ? Et le savoir-faire ?

- Une adresse pour un cours de dentelle au fuseau ?

- Une forte envie du cuisine exotique. Pourquoi ne pas organiser un cours de cuisine libanaise, érythréenne, marocaine, chinoise....

- Rendez-vous est pris pour un petit goûter au Saint-Bar à café !
Quand ? Le vendredi 20 novembre 2015, à 15h
Où ? Rendez-vous à la gare de Cheseaux pour organiser le trajet en voiture jusqu'au Saint-Bar à café. Il fait partie du Centre social et curatif de saint-Barthélémy.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !
Nous accueillons volontiers vos commentaires.
Vous pouvez restez anonyme ou vous identifier avec votre nom ou un pseudonyme en cliquant sur Nom/URL et en remplissant uniquement la case "nom".
Pour éviter les abus, votre commentaire sera vérifié avant publication... donc cela peut prendre quelques heures à quelques jours, merci de votre patience !