lundi 11 septembre 2017
Avis de recherche
Une « Majuscule » recherche de la compagnie pour du vélo ou de la marche en journée….
Intéressé-e ? Contactez-nous par mail (lesmajuscules50@gmail.com) , nous transmettrons !
Rentrée des Majuscules !
Le 7 septembre, nous avons repris notre rendez-vous habituel au café du Postillon !
Joie des retrouvailles après la pause estivale, les discussions étaient
variées et le temps a si vite filé que nous n’avons pas eu le temps de
mettre en route des activités pour le mois en cours. Qu’importe… ce
temps partagé était un réel plaisir !
Alors
rendez-vous pour notre prochain café le 5 octobre avec cette fois
peut-être quelques idées à prendre avec vous et à soumettre dès votre
arrivée histoire de ne pas se laisser prendre par le temps !
Voici les autres dates de rencontre au Postillon pour la fin de l’année : 5 octobre, 2 novembre, 7 décembre.
Belle continuation à toutes et tous !
vendredi 18 août 2017
Anniversaire
C'était il y a 2 ans : les Majuscules lançaient leur première invitation !
Cette année, nous nous réjouissons de vous retrouver le jeudi 7 septembre entre 9h et 11h au café-restaurant Le Postillon.
Cette année, nous nous réjouissons de vous retrouver le jeudi 7 septembre entre 9h et 11h au café-restaurant Le Postillon.
jeudi 17 août 2017
Adieu Emmy
Dans la nuit une nouvelle étoile est née.
Emmy Goldacker, une femme au destin exceptionnel s'en est allée après 98 ans d'une vie qui valait la peine d'être vécue, malgré les difficultés, malgré la guerre, malgré 10 ans passés dans un goulag en Sibérie.
Pour que le monde n'oublie pas...
jeudi 6 juillet 2017
Prochain rendez-vous
Il n'y aura pas de rencontre en août !
Le prochain rendez-vous des Majuscules est le jeudi 7 septembre, comme d'habitude entre 9h et 11h au Postillon.
Nous vous souhaitons un bel été !
Sympathique rencontre estivale
La rencontre sentait bon l'été, toutes les participantes était détendues et contentes de se revoir. Nous avons aussi eu le plaisir d'accueillir celles qui travaillent habituellement le jeudi matin.
Nous avons parlé de lavande et de papillons, des relations de voisinage parfois compliquées, mais aussi des personnes de notre entourage à qui nous devons porter une attention particulière, parce qu'il fait chaud, parce qu'elles traversent des moments difficiles, parce que nous tenons à elles...
Vous ne partez pas en vacances mais êtes tenté-e-s par une croisière : la CGN vous propose sa superbe croisière "Afterwork" sur le lac Léman avec le bateau belle-époque "Italie", les mardis et jeudis. Toutes les infos : http://www.cgn.ch/afterwork
Vous ne partez pas en vacances mais êtes tenté-e-s par une croisière : la CGN vous propose sa superbe croisière "Afterwork" sur le lac Léman avec le bateau belle-époque "Italie", les mardis et jeudis. Toutes les infos : http://www.cgn.ch/afterwork
![]() |
| Le bateau Italie est à gauche |
samedi 1 juillet 2017
Rencontre de juillet
Si vous n'êtes pas encore à la plage, venez nous rejoindre jeudi 6 juillet pour un moment de partage autour d'un café !
Inscription à :
Articles (Atom)




